• Production d’analyses de renseignement stratégique

     

     

  • Filtrage des postes stratégiques de haut niveau

  • Gestion du risque de réputation

  • Formation personnalisée destinée aux ressources humaines

  • Lutte contre la malversation

  • E-Discovery

Nos valeurs


Intégrité et légalité

Artemis considère l’intégrité comme sa valeur première et la pierre angulaire de sa structure professionnelle. La probité des dirigeants et des employés d’Artemis assure à ses clients d’obtenir en toute légalité des conseils en matière d’éthique, de sécurité et de renseignement d’affaires.

Confidentialité

Artemis s’engage fermement à protéger la confidentialité de ses relations avec ses clients et, avec le même zèle, à protéger les informations de ces mêmes clients. L’approche de sécurité de l’information mise de l’avant par Artemis est basée sur le besoin de savoir (need to know) et le droit de savoir (right to know), ce qui signifie que l’information n’est accessible qu’à ceux dont l’accès est autorisé et qui ont besoin de cette information pour accomplir leurs tâches. Aucune exception à cette règle n’est tolérée.

Tous les dirigeants, employés, partenaires ou collaborateurs d’Artemis sont triés sur le volet, sujets à une scrupuleuse enquête de sécurité et sont tenus de signer de très solides ententes de confidentialité, de non-sollicitation et de non-concurrence, ceci afin de protéger le savoir-faire d’Artemis et celui de nos clients.

Objectivité et neutralité

Artemis estime que l’objectivité, c’est-à-dire le devoir de faire abstraction de toute contrainte extérieure, de toute préférence personnelle, pour se concentrer que sur les faits, est primordiale dans la conception même que nous nous faisons du renseignement.

 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X